AXYLVESTRE, spécialiste du traitement des bois et des charpentes contre les insectes xylophages, les champignons lignivores (mérule) et l’humidité.
AXYLVESTRE est reconnue dans le traitement des bois dans le Morbihan (56).
Traitement bois
Les interventions réalisées par AXYLVESTRE ont pour but de préserver les bois (charpente, solivage, poutres) contre les champignons (mérules essentiellement) et les insectes xylophages (vrillettes et capricornes) qui attaquent et détériorent les structures en bois des habitations.
Traitement humidité
Les traitements réalisés par AXYLVESTRE contre les remontées d’humidité par capillarité apportent des solutions définitives pour assécher les murs et lutter contre le salpêtre.
Intervention en Bretagne et assurance décennale
Axylvestre, intervient en Morbihan (56), et dans les autres départements bretons : Finistère (29), Côtes-d’Armor (22) et Ille et Vilaine (35).
Nous assurons le traitement des bois et de l’humidité pour :
- Des particuliers (habitations individuelles, chantiers de restauration)
- Des entreprises (immeubles, etc.)
- Des collectivités publiques et autres (administrations, écoles, églises, etc.).
Les travaux de traitement des bois et des remontées d’humidité par capillarité réalisés par AXYLVESTRE sont couverts par une assurance décennale.
La société AXYLVESTRE met son savoir-faire au service des professionnels et des particuliers, toute l’année, du lundi au vendredi, de 7h à 20h.
L’équipe AXYLVESTRE
Les techniciens d’application d’AXYLVESTRE disposent d’un savoir-faire reconnu et en cours de validation par la certification Qualibat dans le domaine du traitement des bois. Ils sont détenteurs de la certification CERTIBIOCIDES conformément à l’arrêté du 9 octobre 2013 qui encadre les conditions d’exercice de l’activité d’utilisateur professionnel et de distributeur de produits biocides.
Des chantiers en toute sécurité
Nos techniciens sont régulièrement sensibilisés au strict respect :
- des consignes de sécurité,
- des prescriptions techniques imposées par la profession.